Orbital Assembly présente le premier hôtel spatial au monde et se garer avec gravité au Sommet universel du tourisme spatial et sous-marin
Premier événement touristique organisé du 28 au 30 septembre à Marbella, Espagne
Orbital Assembly (OA), développeur du premier hôtel spatial et parc d’affaires, présentera une mise à jour sur sa station spatiale de classe Pioneer et discutera des futures vacances dans l’espace au Space and Underwater Tourism Sommet Universel le 28 septembre aux Roches à Marbella, Espagne.
La station Pioneer-class TM sera la première installation en vol libre, habitable et exploitée de manière privée en orbite pour le travail et les loisirs. Grâce à la gravité artificielle, OA domine le marché du tourisme spatial avec une destination sûre et confortable en orbite. Ensuite, OA développera la plus grande station Voyager pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes et offrira de nombreuses commodités d’un hôtel de luxe sur terre avec le confort d’une expérience de gravité artificielle.
« À SUTUS, Orbital Assembly présentera également en avant-première la première recherche complète de l’industrie spatiale, avant sa publication, sur les avantages, les défis et les opportunités de la gravité variable et partielle sur la santé humaine, les opérations et les systèmes de soutien humain à bord des habitats en orbite terrestre », déclare Rhonda Stevenson, PDG d’Orbital Assembly. L’objectif est de mieux planifier une expérience touristique idéale sans compromettre le bien-être physique et mental d’une personne en vacances dans l’espace. » la recherche a été menée par l’ancien astronaute de la station spatiale Mae Jemison, MD, directeur, 100 Year Starship et Ronke Olabisi, Ph.D. professeur agrégé de génie biomédical, Université de Californie, Irvine.
« En plus de la recherche, ce que nous avons découvert, c’est que les premiers touristes spatiaux aiment et n’aiment pas la microgravité », a déclaré Tim Alatorre, vice-président de l’habitation et directeur de l’exploitation d’Orbital Assembly. « Ils aiment la capacité de flotter, mais ils n’aiment pas la sensation de la microgravité dans votre corps et cela limite ce que vous pouvez faire comme vous le faites sur terre, comme manger, boire, dormir et aller aux toilettes. Avec notre approche hybride de la gravité, les visiteurs vivront dans un environnement de gravité artificielle, mais visitez une zone différente de la station pour tous les types d’activités en microgravité. »
« Nous nous efforçons de rendre nos stations accessibles et sûres pour les personnes qui vivront pendant de longues périodes en orbite, de gérer la station et de superviser les aspects commerciaux d’un parc spatial commercial », ajoute-t-il.
À propos de l’assemblage orbital
Orbital Assembly (OA) est un leader reconnu dans la conception, la construction et l’exploitation de structures habitables durables à grande échelle avec gravité en orbite, dans l’espace cislunaire et dans tout le système solaire. Les stations de classe Pioneer d’OA, dont la première devrait être opérationnelle dans quelques années à peine, seront le premier parc d’activités en orbite à gravité artificielle variable (jusqu’à ~ 0,5 g ) pour favoriser la meilleure santé de ses occupants. , ainsi que permettre de nouveaux processus de recherche et de fabrication impossibles dans une installation de microgravité ou sur Terre. L’OAC prévoit de louer de l’espace sur des stations de classe Pioneer à un mélange de clients privés, universitaires, commerciaux, de recherche et industriels, et de leur offrir un large éventail de capacités en orbite, y compris la fabrication de pièces à la demande en aluminium, acier, plastique et éventuellement autres matériaux. L’entreprise offrira également des opportunités pour le tourisme spatial. Pour plus d’informations sur Orbital Assembly, veuillez visiter www.orbitalassembly.com .