LOUVRE HOTELS GROUP CONTINUE SON DÉVELOPPEMENT EN CHINE AVEC LA SIGNATURE DE SON 500ème HOTEL SOUS L’ENSEIGNE CAMPANILE
Louvre Hotels Group, filiale de Jin Jiang International 2ème groupe hôtelier mondial, entame la construction et l’aménagement de son 500ème projet en Chine : le Campanile Shanghai Lingang avec son partenaire local Jin Jang Hotels China Region. Evalué à 70 millions RMB, ce nouveau porte-drapeau du groupe en Chine de 212 chambres ouvrira ses portes en février 2023.
En 2016, Louvre Hotels Group amorçait son arrivée sur le marché chinois avec son premier Campanile au cœur du Bund à Shanghai. Année après année, le groupe s’est implanté dans les plus hauts lieux des mégalopoles chinoises comme Shanghai et Shenzhen. En 2017, le Golden Tulip Rainbow Shanghai ouvrait ses portes, suivi par l’iconique Smart Hotel Campanile Jing’An Shanghai en 2018 et plus récemment le Kyriad Marvelous Hotel Shenzhen Bao’an International Convention and Exhibition Center, situé en plein coeur du Palais des Expositions de la ville de Shenzhen.
Au total, ce sont déjà 11 Golden Tulip, 63 Campanile et pas moins de 189 Kyriad ouverts sur le territoire chinois.
Forte de son développement puissant, la marque Kyriad est aujourd’hui la 1ère marque internationale du groupe Jin Jiang en Chine.
Aujourd’hui, le groupe célèbre la signature de son 500ème projet en Chine, symbole de son expansion rapide et remarquable et se donne l’ambition de consolider et d’étendre encore plus le maillage de ses marques Campanile, Kyriad et Golden Tulip dans le cadre de son plan de développement à 3 ans dans la région.
Louvre Hotels Group s’est adossé à la structure puissante de son actionnaire sur le territoire pour accélérer le développement de ses marques. Après s’être fortement développé dans les plus grandes agglomérations chinoises, Louvre Hotels Group souhaite dorénavant investir des villes stratégiques où ses marques ne sont pas encore présentes comme Chongqing, Chengdu ou encore Guiyang.
« La signature du Campanile Shanghai Lingang s’inscrit dans la stratégie de développement du Groupe de renforcer son implantation en Asie et particulièrement en Chine, pays à fort potentiel pour le tourisme d’affaires et de loisirs. D’ici 2025, nous prévoyons la signature de plus de 1000 hôtels sous enseignes Kyriad, Campanile mais aussi Golden Tulip. Notre Marque Tulip Lodj a également fait une entrée remarquée sur le marché des résidences hôtelières cette année en Chine » précise Max Cergneux, Chief Development Officer chez Louvre Hotels Group.