Admirez Dubaï depuis le sommet du Burj Khalifa avec Emirates
Jusqu’au 14 juin, tous les voyageurs réservant un voyage vers Dubaï se verront offrir un accès au sommet du Burj Khalifa. Ils pourront ainsi profiter de l’une des principales attractions de la ville et d’une vue panoramique depuis le plus haut gratte-ciel du monde. Paris et Dubaï, le 1er juin 2022 – Emirates, la plus grande compagnie internationale, offre à ses clients séjournant ou faisant escale à Dubaï un billet pour admirer la ville depuis le sommet du Burj Khalifa, l’un des plus hauts points de vue au monde. Cette offre est valable pour toute réservation effectuée entre le 1er et le 14 juin pour des voyages du 5 juin au 30 septembre et concerne les voyageurs allant à Dubaï ou y faisant escale, toutes classes de voyage confondues. Elle est accessible sur le site d’Emirates ou par l’intermédiaire des agences de voyage participantes.
Le Burj Khalifa est la plus haute construction d’immeuble existante mais dispose également des ascenseurs à double cabine les plus rapides au monde avec une vitesse de 10 mètres par seconde. Cette prouesse architecturale, située à côté du Dubai Mall, attire les visiteurs du monde entier depuis son ouverture en 2010.
Au 124ème étage, les visiteurs peuvent observer la ville depuis la terrasse à travers de puissants télescopes. La visite continue au 125ème étage, à 456 mètres de haut, avec une terrasse panoramique offrant une vue à 360 degrés sur toute la ville de Dubaï et ses environs. Pour compléter cette expérience, les visiteurs peuvent se rendre au Dubaï Mall, un lieu de shopping et de divertissement où se trouvent notamment l’aquarium et le zoo sous-marin de Dubaï. Ils peuvent enfin conclure leur journée par un dîner dans l’un des nombreux restaurants de la ville, tout en profitant de la spectaculaire chorégraphie musicale des fontaines de Dubaï.
Découvrez Dubaï avec Emirates
Emirates a repris ses vols vers plus de 140 destinations à travers le monde et assure actuellement trois vols quotidiens vers Paris, dont un service bi-quotidien en A380, quatre vols hebdomadaires au départ de Lyon (5 vols hebdomadaires à compter du 1er juillet) et quatre vols hebdomadaires depuis Nice (vol quotidien dès le 1er juillet). La ville offre un panel d’activités très riche : escapades urbaines ou sur le littoral, retraites relaxantes ou encore expériences uniques dans le désert. Des plages ensoleillées aux activités plus
traditionnelles, en passant par ses infrastructures de classe mondiale pour accueillir et divertir les voyageurs, Dubaï propose une variété d’expériences parmi les plus populaires à l’échelle internationale. Et ce n’est pas tout : à partir du 9 juillet, les vacanciers peuvent se réjouir des Dubai Summer Surprises, la fête commerciale annuelle au cours de laquelle ils pourront profiter d’offres et de
promotions pendant 6 semaines.