VVF : Escapades printanières à prix malin. Pour se faire plaisir à la sortie de l’hiver et en attendant l’été, VVF propose ses breaks printaniers à prix mini.
Les breaks printaniers chez VVF ce sont des réductions jusqu’à :
– Moins 25 % en location et séjour hôtelier
– Moins 20 % en pension complète ou demi-pension.
Pour en profiter, il suffit de réserver son séjour entre le 21 mars et le 2 mai et partir 4 nuits minimum entre le 9 avril et le 8 mai 2022.
Mer, montagne ou campagne, en solo, en tribu, en famille avec ou sans enfants, pour les amateurs de farniente, de sports ou encore de découvertes culturelles ou gastronomiques, le retour des beaux jours se fêtent chez VVF. Quelques exemples :
Promenades le long de l’océan ou sessions de surf, randonnées en forêts ou découverte du patrimoine du Pays Basque à Anglet : un studio pour 2 personnes à 275 euros la semaine du 9 au 16 avril (au lieu de 323 euros).
Aux portes de la Presqu’île de Crozon, les magnifiques paysages de la Bretagne se découvrent à pied, en vélo ou encore en char à voile au Club Essentiel d’Argol . Les clubs enfants dès 6 ans proposent chasse aux œufs de Pâques et animations variées. Le logement pour 4 personnes est au tarif de 314 euros la semaine du 9 au 16 avril (au lieu de 392 euros).
Pour découvrir le Périgord et sa gastronomie, la cité médiévale de Collonges la Rouge, un des plus beaux villages de France au Club Intense Les Pierres Rouges avec un club enfant dès 3 mois : le gite pour 5 personnes est au tarif de 407 euros la semaine du 9 au 16 avril (au lieu de 509 euros).
Au cœur du Périgord Noir, dans la vallée des mythique grottes de Lascaux, le Club Essentiel Les Rives de Dordogne à Martel Gluges, au calme et au vert : un logement pour 8 personnes en location à 428 euros la semaine du 23 au 30 avril (au lieu de 570 euros).
Dans le parc régional du Lubéron, le Club Essentiel Le Balcon du Lubéron à Murs, accueille les amoureux de la nature : une maisonnette pour 4 personnes à 316 euros la semaine du 16 au 23/04 (au lieu de 421 euros).
La douceur du climat de la Côte d’Azur à Sainte Maxime, le Club Intense Golfe de Saint Tropez s’ouvre sur les magnifiques plages de sable fin : à 2 en pension complète pour 459 euros par adulte la semaine pendant les vacances de Pâques (au lieu de 540€).
Dans la plus grande des îles bretonnes, face à l’océan le Club Intense Belle Ile en Mer permet d’accéder à un patrimoine historique unique et une nature préservée à l’état brut : pour 4 personnes en location à 437 euros la semaine du 9 au 16 avril (au lieu de 546 euros).
En Haute Savoie, à proximité d’un centre thermal, au bord du lac, le Club Intense Les Rives du Léman à Evian les Bains, allie sports nautiques et randonnées en montagne : le studio à 427 euros la semaine du 9 au 16 avril (au lieu de 329 euros) ou en pension complète à 420 euros par personnes (au lieu de 529 euros).
Tous les breaks printaniers à prix mini