L’hôtel The Peninsula Paris et ses terrasses avec vue 360°
Depuis le mercredi 19 mai à midi, les parisiennes et parisiens seront invités à se retrouver entre amis ou en famille sur les terrasses de l’hôtel The Peninsula Paris pour partager de succulents moments.
La Terrasse Kléber : le retour des déjeuners, des afterworks et des brunchs en terrasse
Offrant espace et intimité dans une ambiance végétalisée, la Terrasse Kléber de l’hôtel The Peninsula Paris sera ouverte du déjeuner au dîner, tous les jours de la semaine, de 12h à 21h.
Dès midi et pour toute la journée, une sélection d’entrées aux saveurs printanières, de plats gourmets et de grands classiques seront disponibles : daurade à la flamme, artichaut barigoule, bar rôti accompagné d’asperge verte et de chou pak choï au gingembre ou encore entrecôte de bœuf normand combleront toutes les envies. Des desserts frais et subtilement sucrés seront proposés pour une fin de repas tout en douceur : fraises ciflorette à l’huile d’olive poivrée et glace au fenouil, soufflé aux deux citrons et sorbet citron confit et millefeuille à la confiture de lait et sarrasin glacé raviront tous les palais.
Tous les jours à partir de 17h une carte de petits plats viendra s’ajouter à l’offre de la Terrasse Kléber pour des fins de journée savoureuses et chaleureuses.
Également, dès le 23 mai prochain, le célèbre brunch de l’hôtel The Peninsula Paris sera de retour tous les dimanches de 11h30 à 15h, sur réservation. Celui-ci sera servi à table et inclura à discrétion boissons chaudes, jus de fruits frais, viennoiseries, brioche feuilletée et petits gâteaux maison ainsi que le traditionnel pain accompagné de beurre, confiture et miel. Cinq entrées seront disponibles au choix dont, parmi elles, des asperges blanches à la mûre et au foie gras, une burrata crémeuse ou une assiette de saumon fumé ; ainsi que cinq plats (œuf bio brouillé ou parfait, linguine au saumon, filet de volaille rôti et son pain perdu au comté ou risotto au vin rouge et magret séché) et une offre variée de fromage et de desserts.
Avec l’agréable sensation de se trouver dans une bulle à l’écart du tumulte de la ville, la spacieuse terrasse Kléber est l’endroit idéal pour profiter des beaux jours dans la Ville Lumière.
Le Rooftop : déjeuners sur les toits de Paris et fins de journée ensoleillées
Du 19 mai au 8 juin, le Rooftop du palace de l’avenue Kléber ouvrira ses portes tous les jours, de 12h à 21h, et offrira aux visiteurs deux temps bien distincts : le déjeuner, sur réservation et disponible de 12h à 15h, avec une sélection d’entrées, de plats et de desserts ; puis entre 15h et 21h, une carte de savoureux petits plats salés (poulpe de Galice caramélisé et avocat grillé, chair de tourteau et concombre en pickles, falafels aux herbes) et sucrés sera proposée.
Des cocktails empreints de soleil, avec ou sans alcool compléteront l’offre du Rooftop.
Que soit sur la Terrasse Kléber ou sur le Rooftop, le Chef David Bizet et ses équipes présentent une carte printanière remplie de saveurs et faisant la part belle aux produits de saison, marquant de la meilleure des façons le retour des beaux jours dans la capitale.