L’Hôtel de Crillon dévoile ses trois espaces exclusifs extérieurs pour profiter des beaux jours.
Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel dévoile trois espaces extérieurs uniques qui font varier les ambiances tout au long de la journée. Cocktails et tapas, caviar et Champagne, le Palace historique de la place de la Concorde est un lieu privilégié où se retrouver et profiter de la douceur estivale.
« Bonsoir Paris », le rooftop le plus secret de l’Hôtel de Crillon
L’emblématique Suite Bernstein, située au dernier étage de l’Hôtel de Crillon, surplombe la place de la Concorde. Depuis ses 200m² de rooftop, elle offre un panorama à 180° sur les plus beaux monuments de la capitale.
Aux côtés des 10 cocktails signature, une sélection pointue de vins et Champagnes est proposée par le Chef Sommelier Xavier Thuizat, le tout accompagné d’une proposition de tartines à partager autour de légumes de saison et de charcuteries signées du Chef Exécutif Boris Campanella ou encore de plaisirs sucrés du Chef Pâtissier Matthieu Carlin.
La terrasse Marie-Antoinette,repère pour épicuriens
Attenante à la Suite légendaire éponyme, la terrasse Marie-Antoinette offre 5 tables exclusives d’où l’on bénéficie d’une vue unique sur la place de la Concorde. Ici, les murs de plantes ont envahi l’espace, offrant un repère hors du temps et hors du monde, une cachette verdoyante d’où l’on observe la vie parisienne se déployer sous les balustres de la terrasse. La terrasse la plus chic de Paris propose une sélection de caviars et saumons Kaviari, à accompagner d’une belle bouteille de Champagne Billecart- Salmon pour un moment des plus exclusifs
La Cour d’honneur, un havre de paix ouvert toute la journée
Du petit-déjeuner au dîner, la Cour d’honneur accueille ses hôtes sur son élégante terrasse. Tout au long de la journée, les convives peuvent profiter des offres salées du Palace. Tous les jours à l’heure du goûter, le Chef Pâtissier Matthieu Carlin propose de faire découvrir ses créations sucrées toutes en douceurs.