Totale Sérénité: C’est la une nouvelle offre de la compagnie aérienne Corsaire, avec plus de flexibilité pour modifier ou demander le remboursement des billets
Quand été se termine, pour certains la rentrée est déjà le moment d’anticiper de futures vacances ou de prochains déplacements. Corsair continue de multiplier ses initiatives en offrant encore plus de flexibilité et de souplesse à ses clients lors de leurs réservations.
Grâce à l’offre « Totale Sérénité », les clients de la compagnie ont toute latitude de modifier ou demander le remboursement intégral de leurs billets, sans avoir à
présenter de justificatif. Pour rassurer ses clients qui souhaitent planifier leurs prochains voyages et leur permettre de réserver en toute sérénité, Corsair innove avec l’offre « Totale Sérénité ». Le client peut, non seulement modifier la destination, la date de départ ou de retour de son billet, mais a également la possibilité de demander son remboursement en intégralité, quel que soit le tarif d’origine. En cas de modification, seul le règlement de la différence tarifaire sera appliqué si le nouveau voyage entraînait un changement de prix.
Modalités:
La demande devra être formulée auprès de la compagnie au plus tard 7 jours avant la date de départ initiale, sans aucun justificatif. L’offre est valable pour tout billet acheté entre aujourd’hui et le 31 octobre 2020. C’est donc la première compagnie à proposer la « Garantie Pandémie » Par ailleurs, la compagnie continue d’accompagner ses clients lors de leurs voyages dans le cadre de la crise sanitaire avec la « Garantie pandémie ». Première compagnie à enrichir son offre d’assurance Annulation et Multirisques, Corsair, en collaboration avec son partenaire Présence Assistance, permet à ses clients d’être couverts dans le cadre des
différentes contraintes liées à la Covid. Ainsi, en complément des couvertures classiques, le client de la compagnie bénéficiera du remboursement des frais d’annulation ou de modification :
– pour cause de maladie du passager ou de l’un des membres de sa famille,
– si le pays a fermé ses frontières après l’inscription au voyage ou s’il impose des
restrictions après cette même inscription,
– en cas de mise en quarantaine avant départ ou à destination, ou de refus
d’embarquement par la compagnie aérienne.
Les clients bénéficient également de la participation aux frais éventuels de mise en quarantaine et de prolongation du séjour, de la prise en charge des frais médicaux liés au virus Covid19, de la prolongation du séjour suite à une modification du programme de vols, ou encore de la mise à disposition d’un nouveau billet retour, si le billet initial ne peut pas être utilisé ou modifié.