Embarquement immédiat pour les Orres, dans les Hautes-Alpes, où un savant mélange d’adrénaline et d’activités ressourçantes.
De nombreuses activités attendent le retour des jours propices au tourisme, en belvédère du lac de Serre-Ponçon :
– Le VTT dans tous ses états sur le 3ème Bike Park de France
– Randos bien-être : hypno-rando, rando reconnexion à la Terre, marche afghane & do-in…
– Randos instagramables
– Dormir dans les bulles d’Alpin d’ Hôme en pleine nature
– Apéritif 1ère classe sur le lac de Serre-Ponçon
– Vol au-dessus du lac de Serre-Ponçon en bateau volant
Nul doute qu’au lendemain d’une telle crise, nous aurons envie de resserrer les liens en tribu, de communier avec la nature et de vivre de nouvelles aventures à quelques heures de la maison. Un cocktail que les voyageurs pourront déguster aux Orres, fait d’un savant mélange d’adrénaline et d’activités ressourçantes.
Un tourisme doux, respectueux de l’environnement dans un cadre grandiose, entre lac et montagne. L’occasion de bénéficier des bienfaits oxygénants de la montagne, tout en prenant un bain de soleil, les pieds dans l’eau du lac de Serre-Ponçon.
Fidèle à sa réputation de montagne les pieds dans l’eau, la station des Orres offre aussi un panel d’activités nautiques à deux pas. Le lac de SerrePonçon, plus grande retenue artificielle d’Europe, est devenue une destination touristique estivale privilégiée. Ses côtes découpées, ses criques sauvages, ses eaux turquoises, ses falaises escarpées et son climat méditerranéen rappellent ici et là le littoral corse. L’ambiance mer et montagne, ça coule de source !