Condé Nast Johansens : CUISINER EN FAMILLE
Dans cette période si particulières, la famille est confinée à la maison. Du jamais vu. Pendant que les parents télétravaillent, les enfants étudient. Pour se retrouver, il n’y a pas de meilleure acticité que la préparation des repas, déjeuner et dîner. Choix des menus, ingrédients nécessaires, préparation, cuisson, présentation…
Condé Nast Johansens, filiale du groupe Condé Nast (Condé Nast Traveller, Vogue, Glamour, GQ…) édite chaque année un guide d’hôtels-restaurants pour la plupart indépendants ainsi que de maisons d’hôtes sélectionnés dans le monde : France, Italie, Espagne, Portugal, Maldives, Turquie… et a demandé à quelques chefs de proposer leur recette signature composée d’un plat et d’un dessert à réaliser en famille. Ambiance garantie.
Chacune d’entre elle est clairement détaillée. Nombre de personnes, ingrédients nécessaires, technique de cuisson, présentation..
Et « last but not least » le tout est en anglais, occasion unique d’apprendre un vocabulaire spécifique ou de le perfectionner. Pour découvrir la sélection des chefs rendez-vous sur: www. Johansens.com/inspiration/our-favourite-recipes-from-hotel-restaurants
Parmi les chefs, quatre officient dans des hôtels situés en France et une cinquième, Madame Hasna, cheffe dans une Maison d’hôtes à Marrakech, Dar El Sadaka.
Hôtel Ti Al Lannec. Trébeurden (Bretagne).
Château Eza. Eze (Côte d’Azur).
Château La Chenevière. Port en Bessin (Bretagne).
Benvengudo…. Les Baux de Provence.
Dar El Sadaka. Marrakech (Maroc
Depuis 37 ans Condé Nast Johansens, filiale du groupe Condé Nast (Vogue, GQ, Condé Nast Traveller, Glamour) édite chaque année un guide d’hôtels et Maisons d’Hôtes haut de gamme, tiré à plus de 27.000 ex. Aujourd’hui on compte plus de 315 structures réparties sur 60 pays pour la majorité d’entre elles familiales. Elles sont visités chaque année par 25 inspecteurs. Le guide compte plus de 6,4 millions lecteurs.
Le site www. condenasjohansens.com, facile d’accès et riches en informations compte lui 75 000 visiteurs/an et 2.1 millions de pages vues. Condé Nast Johansens ne prend de réservations, il renvoie directement sur les hôtels