Le Groupe Odalys lance une offre unique sur le marché pour les vacances d’été baptisée « Offre Sérénité »
Afin de permettre aux Français de pouvoir réserver sans stress leurs vacances d’été 2020, le Groupe Odalys lance dès ce weekend « L’Offre Sérénité » : aucun paiement immédiat et annulation 100% gratuite quelle qu’en soit la raison.
Dans le contexte actuel de lutte contre le Covid-19 et des mesures inédites mises en place par le gouvernement invitant chacun d’entre nous à réduire ses déplacements au strict minimum, il est un enjeu clé pour le secteur du tourisme : celui de créer les conditions de réassurance nécessaires pour que les Français puissent réserver leurs vacances, 200% sereins, sans prendre de risques. Car oui, soyons positifs, il y aura bel et bien des vacances d’été.
Afin de rassurer ses clients et leur offrir des conditions de réservation souples leur permettant de planifier leurs vacances sans s’engager tôt financièrement, le Groupe Odalys s’adapte et crée « L’Offre Sérénité ». Cette offre unique sur le marché permettra aux Français de réserver un séjour sans avancer aucune somme d’argent tout en pouvant annuler sans frais quelle qu’en soit la raison jusqu’en date du 13 juin 2020 et bénéficier gratuitement d’une assurance multirisque et des frais de dossiers offerts. L’offre s’applique sur une très large sélection d’établissements du catalogue Printemps/Eté 2020 mettant en avant principalement la destination France et sur l’ensemble de la saison été (jusqu’aux départs du 31 octobre 2020 inclus), y compris le mois d’août.
Ses atouts majeurs :
• Zéro acompte à verser à la réservation
• Zéro frais d’annulation quelle qu’en soit la raison jusqu’au 13 juin 2020
• Zéro frais d’assurance ni frais de dossiers
Selon Laurent Dusollier, Directeur Général du Groupe Odalys, « cette nouvelle offre crée les conditions favorables pour que les Français puissent réserver de nouveaux séjours pour cet été 200% sereins, tout en permettant une reprise d’activité pour notre secteur et la destination France en misant sur la réassurance client, c’est pour nous la clé ».