Dans le but d’améliorer sa compétitivité, la compagnie aérienne Korean Air a annoncé le renforcement de ses lignes à destination de l’Asie du sud-est et de l’Océanie pour la saison hivernale.
La compagnie ajoutera ainsi 4 nouvelles rotations hebdomadaires au départ de Séoul Incheon vers Chiang Mai et Denpasar, pour arriver à un total de 11 vols par semaine sur les 2 destinations. En Océanie, la fréquence de la liaison Incheon-Brisbane sera elle aussi augmentée et passera de 5 à 7 vols par semaine.
La compagnie souhaite également renforcer la fréquence de certaines de ses lignes domestiques. Une nouvelle liaison entre Pohang et Jeju sera ainsi lancée à raison de 7 vols par semaine, et le vol Ulsan-Jeju sera opéré 7 fois par semaine, contre 5 fois par semaine auparavant.
Ces nouvelles liaisons permettent aux voyageurs au départ de Paris de profiter de correspondances optimisées à l’aéroport International d’Incheon, le hub de la compagnie coréenne.
Korean Air propose, actuellement, des prix promotionnels aux voyageurs au départ de Paris pour des vols jusqu’en juin 2020 :
Paris-CDG – Denpasar à partir de 707€* AR
Paris-CDG – Brisbane à partir de 910€* AR
Korean Air prévoit également de renforcer son réseau vers la Chine avec de nouvelles lignes annoncées prochainement. La compagnie a aussi annoncé la réduction de certaines liaisons vers le Japon, due à une demande en baisse suite aux tensions entre le Japon et la Corée du Sud.
*Tarifs TTC, à partir de, en aller-retour, valables sur le site www.koreanair.com, applicables sous réserve de disponibilité et susceptibles de modification sans préavis, soumis à conditions, pour toute réservation avant le 30 septembre 2019 pour des vols entre le 23 septembre 2019 et le 12 décembre 2019 et entre le 24 décembre 2019 et le 30 juin 2020.