JET AIRWAYS PROPOSE DES PROMOTIONS POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNEE ET LANCE 65 NOUVEAUX VOLS HEBDOMADAIRES
~ Renforcement des connexions entre le réseau international et national via les hubs de Delhi et Bombay ~
À l’approche des fêtes de fin d’année, Jet Airways, première compagnie aérienne internationale indienne, offre une réduction allant jusqu’à -30%* sur l’ensemble de son réseau international et domestique pour toute réservation avant le 11 décembre prochain. Cette réduction s’appliquera sur les vols à destination de l’Inde, opérés par Jet Airways ou par ses partenaires Air France et KLM Royal Dutch Ailines, en Première ou classe économique.
Nouvelles fréquences, meilleures connexions via Delhi et Bombay
La compagnie ouvre ce mois-ci 65 fréquences supplémentaires sur ses liaisons internationales et domestiques renforçant ainsi son réseau depuis ses hubs de Bombay (Mumbai) et de Dehli.
Jet Airways ajoute un vol direct quotidien entre Pune et Singapour, elle est la première compagnie à le faire. De plus, elle desservira désormais Singapour 3 fois par jour depuis Bombay et Dehli répondant ainsi à l’intérêt des passagers pour cette destination attractive tant pour le tourisme de loisirs et d’affaires que pour son pôle de santé et son offre étudiante.
Toujours afin de répondre à la demande croissante des voyageurs, la compagnie renforce également son réseau international au départ de Delhi grâce à l’ajout d’un troisième vol vers Bangkok et d’une quatrième fréquence vers Katmandou.
Les passagers bénéficieront également de fréquences supplémentaires à destination du Golfe depuis les hubs de Bombay et de Delhi, notamment avec l’ajout d’une deuxième fréquence vers Doha, renforçant ainsi le statut de la compagnie comme l’un des plus importants transporteurs vers cette région.
Dubaï, qui a toujours été une destination touristique et d’affaires attrayante, sera désormais desservie sept fois par jour au départ de Bombay, en réponse à la forte augmentation du nombre de passagers.
Sur le réseau domestique, Jet Airways a introduit hier, le 5 décembre, une quatrième fréquence entre Delhi et Amritsar ainsi qu’un service quotidien direct entre Mumbai et la Ville Sainte.