La compagnie confirme son positionnement sur les grandes îles de Méditerranée occidentale.
Corsica Ferries poursuit sa stratégie audacieuse en défrichant de nouvelles possibilités de liaisons maritimes : cap sur la Sicile ! Leader sur le marché du transport maritime de passagers vers la Corse et vers la Sardaigne, la compagnie étoffe son offre méditerranéenne après avoir lancé sa desserte des Baléares au printemps.
A compter du 21 avril 2019, jusqu’à trois rotations hebdomadaires seront proposées, au départ de Toulon et de Nice et à destination du port de Trapani, situé à 1h30 de Palerme, capitale de la Sicile. Les billets seront commercialisés à partir du 25 septembre 2018. Les traversées s’effectueront de nuit sur des navires rapides de la flotte.
Destination baroque, romantique et intemporelle, la Sicile séduit les épicuriens par sa gastronomie traditionnelle, ses vignes et ses marchés, les randonneurs dont la boussole reste l’Etna, les amoureux de la nature orientés vers la Grande Bleue et son littoral aux couleurs chaudes ; et les férus de découvertes culturelles à travers les époques depuis la Vallée des Temples, les vestiges archéologiques en passant par les influences architecturales arabes et normandes…
La possibilité de cinq îles
Pour les adeptes des combinés et le rapprochement des insulaires, Corsica Ferries permet de relier la Corse, la Sardaigne, les Baléares, l’Ile d’Elbe et la Sicile. Un réseau insulaire pour un séjour de caractère !
Fidèle à l’esprit d’ouverture insufflé par le fondateur Pascal Lota, Pierre Mattei indique qu’il « perpétue sa devise » qui consiste à « ouvrir des possibilités » en « ayant l’audace d’ouvrir de nouveaux marchés pour offrir aux voyageurs une offre toujours plus riche en Méditerranée ».
Corsica Ferries : la Corse, le GR 20, le ferry pour votre voyage
La Corse, avec le ferry vous pourrez vous y rendre en quelques heures pour y vivre des vacances de rêves. Notamment pour participer à une compétition très dure physiquement : le GR 20. Utiliser le ferry pour passer vos vacances en Corse est un moyen de transport traditionnel pour les vacanciers. En effet, pour traverser la Mer Méditerranée, il n’y a rien de mieux que le ferry plutôt que l’avion. Tout d’abord, parce que le principe du ferry permet de transporter un autre véhicule : votre voiture. Comme pour la traversée de la Manche, le ferry a de nombreux avantages.
Tout d’abord, il permet de voyager en toute tranquillité et profiter du paysage. En outre, le ferry Corsica ferries propose une destination de toute beauté et un voyage reposant. Tout d’abord, il permet de voyager à partir de 69€ TTC pour une destination en Corse. Mais, c’est en tout cas la meilleure option pour garantir un voyage de qualité. Par ailleurs, l’offre de Corsica Ferries top position permet d’embarquer avec son véhicule en toute sécurité.
Le ferry, un voyage paisible avant le GR 20
Le ferry propose à bord de nombreuses options incluses dans le prix du billet. En effet, vous bénéficier d’un confort de luxe avec une cabine personnelle, du Wi-Fi pour rester connecté et de nombreux services. Il faut savoir que la traversée dure plus de six heures. Ce qui permet aux voyageurs de se reposer avant de vivre des vacances dynamiques en Corse. Et puis, pour ceux qui participent à la mythique randonnée du GR20, c’est une très bonne idée.
Puisque le Ferry propose un grand confort à bord pour une traversée mémorable et reposante. En tout cas, avec ce ferry corsica ferries, la traversée pour la Corse se déroule avec la plus grande décontraction : en savoir plus.