Accessible uniquement à bord et le temps du vol en Wi-Fi, SKYdeals offre un accès privilégié à des ventes promotionnelles de produits et de services inédits.
French blue, 1ere compagnie française low-cost long-courrier et filiale du groupe vendéen Dubreuil, propose en avant-première à ses passagers à partir du 10 février 2017, l’accès gratuit à son partenaireSKYdeals.shop, premier site e-commerce disponible à bord. Innovant et astucieux, ce service s’appuie sur l’offre Wi-Fi des appareils de dernière génération de la compagnie, et vient renforcer la gamme d’offres de services proposés à la carte.
Pour cette avant-première avec French blue, l’offreSKYdeals sera exclusivement dédiée aux services.
Le catalogue disponible permettra aux clients de la compagnie de retrouver notamment des excursionsattrayantes dans le cadre de leur séjour. Des services French blue seront également mis en avant pour lesvols retour ou lors des futurs vols avec la compagnie suivant des tarifs extrêmement compétitifs.
Le paiement s’effectue en ligne, et les passagers reçoivent un voucher par courriel pour bénéficier de leurs services et excursions.
Afin de bénéficier de l’ensemble des offres du site SKYdeals depuis leurs smartphones, tablettes ou ordinateurs, les passagers de French blue pourront exceptionnellement durant cette phase de test, disposerd’un accès gratuit du Wi-Fi en plein ciel.
L’attractivité des promotions et la diversité de l’offre vont permettre à SKYdeals d’offrir aux passagers une véritable expérience ludique de shopping à bord qui participera à raccourcir la sensation du temps de vol.
Marc Rochet, président de French blue déclare : « Le partenariat conclu entre French blue et SKYdealspour le lancement en avant-première sur les vols de la compagnie, s’inscrit dans notre stratégie de proposerà nos clients une nouvelle expérience de voyage. Ce lancement vient ainsi renforcer notre gamme de services à la carte. Il correspond à une tendance de consommation et à une attente de la part de nospassagers. Ils bénéficieront ainsi d’un service exclusif leur permettant de réaliser de bonnes affaires mais également de parfaire leur séjour avec des services additionnels au meilleur prix. »
Cette première opération de lancement aura lieu sur les vols de la compagnie French blue entre Paris Orly et Punta Cana du 10 février au 31 mars 2017. L’objectif est de toucher environ 15 000 passagers durant cette période et ainsi analyser le succès des ventes et d’enrichir les fonctionnalités offertes aux passagers et aux marques : animations commerciales, profiling des offres,…
SKYdeals, considéré comme le futur du « travel retail », est une start-up créée par Business lab, agence de communication digitale experte du secteur aérien et des comportements e-commerce.
A propos de SKYdeals
Accessible grâce au wifi à bord, SKYdeals, considéré comme le futur du travel retail, est une place de marché inédite qui permet aux marques de produits et services de proposer aux passagers des offres exclusives. Ces offres, disponibles le temps du vol, bénéficient en outre d’une capacité de ciblage jusqu’ici inexploitée. SKYdeals est une start up lancée par l’agence digitale Business lab, experte du secteur aérien et des comportements e-commerce. http://www.skydeals.shop