South African Tourism détient et gère deux salons touristiques professionnels, INDABA et Meetings Africa, qui ont pour objectif de promouvoir et de développer les services et produits touristiques africains.
Une étude rapide a été menée en 2014 afin d’analyser par quels moyens INDABA pourrait être encore amélioré et enrichi. L’une des options soulevées était de l’associer à un partenaire stratégique.
South African Tourism a par conséquent lancé un appel d’offre invitant des sociétés à soumettre des propositions en accord avec les critères présentés et à démontrer leur valeur ajoutée pour devenir un partenaire stratégique.
Après délibération, South African Tourism a conclu que le modèle de partenariat stratégique n’était pas la meilleure option pour améliorer INDABA et Meetings Africa à l’heure actuelle. Par conséquent, via sa nouvelle division baptisée Expositions et Evénements Stratégiques, sa principale agence de marketing et communications ainsi que son agence événementielle, South African Tourism confirme qu’il gèrera l’organisation des salon Indaba et Meetings Africa à l’avenir.
South African Tourism est heureux d’annoncer que le prochain salon INDABA sera accueilli par la ville de Durban et la province du KwaZulu-Natal du 6 au 8 mai 2017. Meetings Africa sera accueilli par la ville de Johannesburg et la province du Gauteng du 28 février au 1er mars 2017.
Innovante et passionnée, l’industrie touristique sud-africaine soutient les efforts de South African Tourism pour faire d’Indaba et de Meetings Africa des événements de classe mondiale.